mercredi 14 janvier 2015

Knock, Knock, Knock Penny?



Monter dans le taxi le cœur battant. Regarder par la fenêtre et voir la neige tomber. Se dire que ce moment restera sans doute gravé dans ma mémoire. Avoir chercher depuis des jours a adopter une petite boule de poil. L'avoir vu le matin sur le web. Être tombe amoureux tous les deux de sa petite bouille. Des questions plein la tête dans le taxi du retour, avec elle enveloppée dans un plaid contre mon cœur. Les sourires de mon américain me regardant avec mon cadeau d'anniversaire dans les bras. Sa fierté de l'avoir trouvé pour moi. La neige qui tombe encore éparse par la fenêtre du taxi. La recherche d'un nom pour cette petite boule de poil unique. Et puis Penny. Oui tu seras une little Penny, comme dans Big Bang Theory. Une arrivée a la maison ou tu te caches dans le dos de l’américain assis sur la canapé. Il ne bougera plus jusqu’à ce que tu te décides a affronter ta nouvelle vie. Nous te laissons le temps. Tu explores un peu et t'endors sur moi. Mais quand le moment vient d'aller dormir pour nous, tu te réveilles! Et tu le feras toute la nuit, toutes les 3h. Juste pour jouer sans doute, ou  pour être réconfortée. Ce matin pendant que je prends mon café tu t'es endormi sur l’américain. Après une nuit pareil c'est normal. Aller je vais travailler.
Bienvenue chez nous little Penny!

12 commentaires:

  1. PS: elle est écaille de tortue, tabby c'est gris tigré

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Une boule d'amour de ronronneements et de petites griffes joueuses

      Supprimer
  3. Zut mon 1er message n'apparaît pas, je disais avant toute chose qu'elle est magnifique!!! Bcp de bonheur ensemble :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui elle est merveilleuse!

      Supprimer
  4. lau6215.1.15

    trop chouxxxxxxxxxxxxxxxxx bisou

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les chats couleur écaille de tortue ! Elle est magnifique !!! <3
    Quant au prénom, je ne peux qu'aimer ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois la connaisseuse de chats! Pour moi c'est sa frimousse que j'ai adore direct!

      Supprimer
  6. Trop mignon! j'adore la couleur écaille de tortue, les miens sont blanc et tigré ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'ai un probleme j'aime tous les chats!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...