mercredi 21 janvier 2015

Demain j'aurais 396 mois...


Un anniversaire ce n'est qu'une journée mais ces 396 derniers mois j'ai fait beaucoup de choses:

1-J'ai vécu dans 3 pays différents.
2-Avec a mon actif dans une douzaine de 'maisons' différentes (Mon Papa seul pourrait vous dire combien avec précision).
3-J'ai visité 14 pays différents sur 3 continents. 
4-J'ai passe une thèse en biologie en 3ans et 3 mois pile-poil. 
5-Je appris a faire un feu, changer une roue et faire du magret séché (merci papa), mais aussi je sais faire des gnocchis et des pizzas maison tout en faisant 10000 choses en même temps (merci maman), et je sais tricoter et crocheter (merci moi-même).
6-J'ai fait une dizaine de boulot différent au moins quand j’étais étudiante. De serveuse a boulangère, en passant par maquilleuse chez Sephora ou vendeuse chez Zara ou encore prof de TP a la Fac de Pharmacie ou baby-sitter (les deux derniers se ressemblent beaucoup en fait).
7-J'ai rencontré et épousé mon homme parfait en un peu moins de 3 années.
8-J'ai organisé un mariage en 6mois grâce a internet, mes amis et mes parents.
9-J'ai eu plein de chats et 2 chiens. Mais aussi des hérissons, une tortue, un lapin, des gerbilles, une chouette, des tourterelles, des colombes, des perruches, des poules...
10-Je connais les 36 goûts des Jelly beans.
11-Je ne parle que 2 langues mais j'en comprends 'un peu' 4 voir 5.
12-Je sais reconnaître les bons des mauvais champignons. 
13-J'ai des amis qui habitent un peu partout sur la planète. Je peux aller les voir en Australie, Norvège, Canada, Argentine, Italie, Espagne, USA, UK, France, Thaïlande, ...
14-J'ai vu Big Bang Theory dans 3langues. Et français c'est vraiment nul!
15-J'ai pris 2 fois la décision donc de partir vivre dans un autre pays sans jamais y avoir mis un pied avant.
16-Je comprends les références dans les films ou les séries françaises ou américaines.
17-J'ai vu Kaamelott et Don Camillo mais aussi Modern Family et Breaking Bad ou Sherlock Holmes et Lie to me.
18-Je suis tombée pas mal de fois mais je me suis toujours relevée.
19-J'ai déclaré un psoriasis léger depuis 9ans et j'ai appris a vivre avec.
20-Je fais du Yoga Iyengar et je sais qui il est.
21-J'ai une ouïe très développée. 
22-J'ai eu 2 permis de conduire de 2 pays différents.
-J'ai récupérer le permis de conduire de ma grand-mère dans mes papiers. 
23-J'ai appris a cuisiner des plats du monde entier. J'ai même eu mon chéri en lui faisant des sushis.
24-J'ai pleuré et j'ai ri des milliers de fois.
25-J'ai fait de la boxe, du cheval, du planeur, de la gym agrée, de la danse classique et du théâtre. 
26-J'ai pris des dizaines d'avion et j'ai couru très souvent pour les avoir.
27-J'ai fait pleins de fêtes, et j'ai dansé a ne plus sentir mes pieds.
28-J'ai des parents formidables, qui m'ont toujours poussé a être heureuse avant tout. 
29-J'ai acheté une centaines de chaussures et de sacs.
30-J'ai traversé la France en voiture une douzaine de fois minimum.
31-J'ai lu des centaines de livres, mais mon premier souvenir de lecture fut Cyrano de Bergerac.
32-J'ai une oreille musicale inexistante.
33-J'ai 33ans demain.

18 commentaires:

  1. hihi marrant, on a le même anniv ^^ joyeux anniv en avance ;)
    c'est un très très beau bilan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors un tres bon anniversaire a toi!

      Supprimer
  2. Bon anniversaire en avance :) un chouette article ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. 33 années merveilleuses ! Enfin le happy day, c'est demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ce fut un happy day! Merci

      Supprimer
  4. Waouh... tout çà ! Eh ben.... !!! Excellents 365 jours à venir alors ! Qu'ils soient tous aussi fous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si ils seront tous fous mais en tout cas je ferais tout pour qu'ils soient heureux!

      Supprimer
  5. Je penserai donc à toi demain (c'est aussi l'anniversaire de ma marraine-tata). C'est pas mal du tout comme liste en 396 jours (les deux derniers forment ma date de naissance by the way). Je t'embrasse bien bien fort et te laisserai un message comme il se doit tomorrow. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Holly et merci pour ton message le jour dit!

      Supprimer
  6. "Mademoiselle A, 396 mois" ça me fait penser aux pubs Petit Bateau :) C'est un bien joli bilan en tous cas, tu as déjà un beau parcours derrière toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca fait un peu petit bateau comme tu dis! Merci pour le beau parcours mais je crois que je suis parfois inconsciente! hahah

      Supprimer
  7. Tu as fait deja pas mal de choses au cours de ces 33 annees, c'est genial ce bilan!!
    Un Tres Joyeux Anniversaire!!

    RépondreSupprimer
  8. lau6222.1.15

    géniallllllllllllllllll
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton article ! :) Un peu tard pour te souhaiter bon anniversaire (même s'il n'est jamais trop tard ;-) ) C'est vraiment cool tout ce que tu as fait ces années :) J'espère en faire autant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message et il n'est jamais trop tard!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...