vendredi 2 janvier 2015

Commencer l'année déconnectée, retour a la nature







Finir l’année au milieu de nulle part. Au milieu des Bois au pays de la truffe. Déconnectée. Pas de connections pour finir cette année 2014 un peu survoltée. Arriver a la nuit presque tombante. S'installer dans un gîte voisin avant de traverser les bois pour rejoindre nos copains. Faire un feu gigantesque dans le jardin-bois-truffière de nos amis. Cuisiner une oie, dans un four qui ne chauffera pratiquement jamais. La faute au température très négative qui faisait geler le gaz a l'extérieur! Heureusement nous avions eu le temps de cuisiner autre chose en attendant de manger l'oie pendant 6h! 
Des cocktails, du champagne, des discussions autour du feu dehors ou autour de la table. Danser sur la seule radio qui passe dans les Bois. Se raconter l'année passée et prévoir la prochaine. Prendre un peu de temps avec mon Américain par -7c dehors près du feu. Ne pas penser a internet, facebook ou le reste. Juste un peu de réseau vers Minuit pour souhaiter rapidement la bonne année aux gens que j'aime.


Passer un réveillon simple mais heureux. Se coucher tard avec les crépitements du feu de cheminée comme douce berceuse. 
Se lever dans un paysage surréaliste avec un froid intense. Partout du givre et du brouillard pour nous accueillir en 2015. S'émerveiller devant ce spectacle. Partir tous déjeuner ensemble avec les premiers croissants de l'année au coin du feu. 
Puis partir pour commencer cette année et se reconnecter.


 J'espère que 2015 sera une année remplie de bonheurs pour vous tous!!!!!

4 commentaires:

  1. Très jolies photos et très belles manières de commencer l'année toute en douceur.
    Bonne année.

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toi et une tres belle annee pour toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que cela fait vraiment du bien de déconnecter complètement. J'ai fait pareil pendant les fêtes de Noël et cela fait un bien fou! Très jolies photos BTW :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et oui un moment de deconnexion ca fait vriament du bien!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...