mercredi 28 janvier 2015

Breakfast for two, please...#5


La semaine dernière fut mitigée coté sentiments il faut bien le dire. Parfois les nouvelles de la vie ne te laisse pas assez de répit. Mon cœur s'est serré, ma gorge s'est nouée, mes yeux se sont embuées. Mais la réponse n'est pas celle la, la réponse c'est la bataille. La réponse c'est sourire et profiter de chaque jour. Et après. Après on verra, demain est un autre jour. Même si on n’arrête pas d'y penser dans un coin de sa tête et de son cœur.
- Et l'autre jour fut aussi mon anniversaire. Une journée parsemée de surprises par mon américain. Avec mon gâteau d'anniversaire a 23h en rentrant du restaurant pour le départ de mon collègue. Une délicieuse  mini-tarte au fraise avec mes 3 petites bougies a souffler.


- D'ailleurs restaurant Japonais, mon péché mignon. Ou j'ai eu la plus grande hallucination de ma vie, quand la serveuse est arrivée pour nous dire 'Désolé on n'a plus de riz'. ' Donc soir vous attendez 20min, soit on peut vous faire des nouilles a la place du riz'. Je vous laisse imaginer notre option. Des sushis aux nouilles? Euhhhhh....On a négocier des entrées et quelques verres de vins pour patienter et attendre notre riz. Non mais c'est pas la plus grande blague du siècle? Un restaurant de Sushi qui n'a plus de riz!!!!!??? Bon en même temps ce restaurant est juste délicieux, et reste dans des prix raisonnables, donc je suis prête a leur pardonner encore pas mal de chose! Si vous passer par Glasgow aller y faire un tour: Nippon Kitchen
- Le week-end dernier fut le summum du calme chez nous. Notre petit Brunch du week-end cuisinait par mon américain. Puis enfin débuter 'Orange is the new black' et voir 9 épisodes en 2jours. Devoir se limiter pour ne pas finir les 2 saisons trop vite. 
- Défaire et refaire ce snood encore et encore. Celui dont j'ai parle ici. Il est très simple je sait mais je me déconcentre très très vite aussi.
- Goûter nos fameux 'Homemade pickled' concombre-aneth pour lui , betterave carotte pour moi.


- Maintenir mon Yoga journalier 'YogawithAdriene' avec le '30 days of Yoga' avec des séances entre 20 et 45min selon les jours. Je sens parfois quelques courbatures mais surtout je sens que ma 'position/tenue' s'est vraiment améliorée. 
- Mais aussi avoir télécharger mon appli 'fitness Pal' pour être un peu plus consciente de ce que je mange parfois.Pas la plus simple des applis mais bien complète.
- Et puis dimanche soir faire des belles et délicieuses pâtes fraiches. Si bonnes qu'un peu de beurre suffit amplement, pas besoin de sauce ou quoique ce soit!
- Et puis ma nouvelle addiction, qui me prend beaucoup de temps. Non pas le chat (quoi que!). Mais Instagram! Vous pouvez me retrouver sur Insta avec 'Myworldandpenny'. Bon y a pas mal de Penny, de nourriture et mes pieds (ça je sais toujours pas pourquoi!)

P.S: Serg celle-la est pour toi. Regarde je fais de l'art. Oui je sais on joue pas avec la nourriture...

2 commentaires:

  1. Il est 23h46, cela fait des jours que je n'ai pas fait de courses (le frigo est donc vide), étant à la dèche (la faute à Sephora), peux même pas bouger au kébab du coin, et donc, je me nourri depuis 4 jours de pâtes à rien et riz à walou (une fois par jour sinon c'est pas drôle), je crève la dalle et... j'ai la mauvais idée de cliquer sur ton article : ARGHHHH tarte aux fraises, oeuf à la coque, tartine de chèvre grillée, picckles, non mais... T'AS PAS HONTE ????
    Promis, demain je vais faire les courses, ça me rendra peut-être moins aigrie et plus agréable dans mes prochains commentaires (nice article by the way, je le dis en anglais pour limiter les nombres de gens qui pourraient voir que je fais un compliment, j'ai une réputation, merde !)

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiete je ne devoilerais pas ton secret promis!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...