mercredi 10 décembre 2014

New-York city trip #3

Brooklyn bridge avec vue sur Manhattan bridge au couche du soleil
Un petit retour en arrière vers New-York city ou je vous avez laisse après cette deuxième journée. Une journée avec mon filleul, ma copine C. et mon amoureux. Puis une soirée avec ma copine E. et son mari. Marchons a travers Central Park, admirons la ville et traversons ensemble le Brooklyn bridge.
 
Les buildings sont tous plus impressionnants et majestueux les uns que les autres sur la 5th Avenue.
Central parc avec un temps un peu maussade mais une vue magnifique
Le musée d'histoire naturelles de NYC, magnifique building mais collection a découvrir une autre fois.

Le fameux restaurant Petrossian dans le building le plus travailler en façade que j'ai vu a NYC.
Palais de justice de New-York. magnifique monument assez peu connu ou mis en valeur.
Couche de soleil sur la skyline de NYC
Traverser le pont de Brooklyn au soleil couchant. La plus belle vue de NYC pour moi a ce séjour.
 Pas beaucoup de mots, juste quelques descriptions de ma parenthèse américaine.



6 commentaires:

  1. Oh lovely ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. De belles images et de quoi alimenter mon rêve ! Merci pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est encore plus beau en vrai!!!!!

      Supprimer
  3. Très belles photos !
    Je ne m’intéresse pas trop aux USA, mais New york à l'air d'être quelque chose ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Oui NYC est unique faut bien le dire, mais aux USA mon coeur reste a SF!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...