lundi 8 décembre 2014

Et il neiga sur notre Dimanche matin...

Au petit matin,surpris alors que nous préparions nos petit déjeuner, la neige se mis a tomber. Au moins 5 minutes de neige. Rien ne tient au sol. Juste voir la neige tomber. Courir ouvrir la fenêtre pour mettre la tête dehors pour être sure que c'est bien de la neige. Oui, au cas ou. Prendre un chocolat chaud Whittard rapporté de notre séjour a Londres. Inonder ma tasse de mini marshmallow. Ben quoi fallait compenser l’arrêt de la neige. Allumer ma bougie dyptique Figuier reçue depuis l'autre bout du monde dans un colis de la part de ma E. Se dire que j'aimerais bien l'avoir encore a 10min a pied de chez moi. Parfumer l'appartement avec cette odeur. Manger des fruits en faisant les paquets cadeaux, avec Harry Potter comme fond musical. Se couper encore une fois. Se dire que l'on a presque tout fini dans cette sacrée liste du père Noël. Aller faire des courses et voir une fille en mini-robe sans manteau. Se geler pour elle. Mais elles font comment ces écossaises pour se balader comme ça par ce froid! Y'a un truc génétique? Le whisky? Non car la moi c'est manteau, écharpe et gants quand même. Voir les infos sur la nouvelle Miss France passer sur internet et les blogs. Avoir eu les résultats la veille par ma Tatie en direct par texto et en photo. Dans 10jours on prendra l'avion pour la France. Penser au escargots et a tout ce que l'on va pouvoir manger. Finalement cuisiner des langoustines pour le diner. Et une compote maison pomme-poire-orange. Garder finalement le dernier Downtown Abbey pour le voir juste avant de partir.


6 commentaires:

  1. Tu me donnes envie d'aller en Écosse et en Angleterre! Bon mois de décembre :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais ça ressemble bien à un dimanche parfait ça ! Mention spéciale à la jolie bougie que je lorgne à chaque fois que je vais dans les grands magasins parisiens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je la lorgner depuis tres longtemps en fait!

      Supprimer
  3. bonjour
    dans ma Bretagne passe le golf Stream , il fait 10 degrés , la mer parfois est plus tempérée que dehors
    alors il n e neige pas souvent
    la derniére fois c'était il y à 4 ans
    alors j attend rires
    kenavo
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha la je comprends mieux ton autre commentaire!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...