lundi 15 décembre 2014

Breakfast for two, please...#4






Les soirées de Noël qui s'enchainent au travail. Très grande équipe donc plusieurs sous catégories, donc 4 soirées en deux semaines. Qui ne m'enchantent pas vraiment plus les unes que les autres. Mais bon je 'blend' très bien quand même quand il s'agit d'aller boire un verre. 
Manger des artichauts avec des cœurs de mayonnaise contre le temps ignoble que l'on a depuis quelques jours. Finir le shopping de Noël en allant manger a Nippon kitchen, mon nouveau restaurant japonais préféré a Glasgow. Manger des pancakes a la pâte de haricot rouge en dessert. Et trouver ça délicieux.
Retrouver de nouveaux amis pour boire un verre. Passer une bonne soirée et rentrer a pied dans le froid en regardant les étoiles dans ciel. Chercher la grande et la petite Ourse.
Se réveiller doucement avec un brunch parfait cuisiné par mon américain. Omelette poivron-tomates, avocat, écrasé de pomme-de-terre et figue fraiche. Puis cuisiner une quiche saumon fumé-asperges.  Peindre mes ongles aux couleurs de Noël, en regardant 'Harry Potter, le prisonnier d'Azkaban' et 'Death becomes her' (Bruce Willis, Merryl Streep, Goldie Hawn forment toujours un trio juste parfait). Aller a une autre soirée de Noël. Rentrer comme Cendrillon a minuit, pas envie de danser.
Encore et encore compter les jours avant les vacances. Découvrir ma little box de Décembre version UK. Cadeau de moi a moi-même depuis 3mois. Passer la journée avec le headband rose et dorée, de 'Make my limonade' dans les cheveux. Se mettre a tricoter des headbands, enfin essayer. Boire des litres de thé, au chaud sur le canapé, en regardant notre sapin de Noël. Aller travailler un dimanche, un peu. Décider d'essayer de faire une soupe carotte-poivron pour changer. Se dire qu'il va falloir faire tenir tous les cadeaux dans la valise pour la France. Parler u peu a mes copains de SF. 

  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...