mercredi 3 décembre 2014

Back from London



Trois jours a Londres. Trois jours dans la magie de Noël londonienne pour ce premier anniversaire de mariage. Des kilomètres dans les pieds, des tours de métro, du shopping et des restaurants meilleur les un que les autres. Faire découvrir cette ville a mon Américain. Mes souvenirs ressurgissent 15ans plus tard au détour de Covent Garden ou Westminster.Aller dire bonjour a la Queen en se moquant des gardes. Admirer le palais et le parc. Voir une rando roller passer par-la avec la musique a fond.
Découvrir le fameux magasin Liberty par hasard dans Carnabby street. Passer des heures a admirer leur selection et se dire que ce magasin est un trésor. Près de Covent Garden découvrir le meilleur restaurant de sushi.
Dans Soho trouver un restaurant Suisse et manger une fondue au fromage. Stopper par Muji ou encore Wittard pour acheter un thé vert fraise-orange et leur fameux chocolat crème brûlée.
Aller de la National gallery (être hypnotiser par les 'Tournesols' de Van Gogh) et marcher jusuq'a Big Ben pour entendre ce son unique. Puis aller au London Eye et se fondre dans la foule de la 'Winter Wonderland' au bord de la Tamise pour déguster un Hot Cider a la loge suédoise au milieu de la bonne odeur de sapin.
Passer par Piccadilly et admirer les décoration de Noël. Voir la foule s'agiter et se dire que l'on pourrait bien vivre la-bas.



 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Aaahh voila qui fait envie :) Mais il faut que tu nous donnes les adresses de ces restos !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais faire un article special pour les restos car on a decouvert des adresses fabuleuses!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle balade ! :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...