dimanche 28 décembre 2014

Alors ce Noel?









Je n'ai pas disparu, je suis juste en France pour les fêtes de Noël. Donc faut bien le dire je ne fais que me reposer, lire a cote de la cheminée, manger en quantité astronomique et profiter! Donc je suis par la, vers Toulouse. 
Pour tout dire mon moment préféré cette semaine a part le réveillon en famille, c'est être allé en foret pour cueillir des champignons avec mon père et mon Américain. Revenir avec 1.5kg de chanterelles, girolles et pied de mouton la veille de Noël ça fait du bien! 
Je lis des livres et des bd. Je regarde Netflix avec notamment le très bon "Saint Vincent". Un beau et Bon moment avec ce film même si j'avais un mauvais a priori. Mais je le conseil chaudement! 
Sinon bien sure j'ai été très gâtée mais surtout j'ai adore voir les gens que j'aime ouvrir leur surprises. Mon premier Noël en France depuis quelques années. Et puis aussi célébrer l'anniversaire de mon Américain avec un grand repas de famille et des homards. Et un superbe fraisier en dessert! Et voir nos copains place St Georges, prendre un verre au Wallace comme avant. Les voir rencontrer mon Mari ( enfin !) et rencontrer la moitie de mon meilleur ami. Avec lui parler de nos bonheurs respectifs. On vieillit c'est sur mais aussi on semble plus serein et c'est bien. 


Voila un peu en décousu ma première semaine de vacances. 

2 commentaires:

  1. super, passes de bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'espere que tu as passe de belles fetes aussi!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...