jeudi 20 novembre 2014

Je tresse mes cheveux ...pour penser a Londres


Bientôt nous partons pour Londres. Trois journées pour découvrir cette capitale, notre capitale. Cette voisine qui sera le lieu de célébration de nos 1an de mariage. 
Dire qu'il y a un an nous préparions notre mariage a San Francisco. Je récupérais ma robe, me disais que mes parents arrivaient bientôt. Nous finissions les détails. Nous n'avions aucune idée que 6mois plus tard nous déménagerions en Écosse. Je tresse mes cheveux et je pense a tout ça. Un an de mariage deja. Une année de changements et de bonheurs. Les voyages, les road-trips, les plans, les rires, les joies, les stress, les quelques engueulades, les matins a se réveiller avec lui, les heures a parler en cuisinant. Les pas de danse esquissés a deux dans notre cuisine, les soirées a regarder nos séries ou bien a aller refaire le monde autour d'un verre.
Maintenant donc nous préparons notre mini-trip a Londres en regardant les blogs, les guides, en demandant conseil a E. ou mon Papa mais aussi en demandant a mes collègues anglais. Nous avons pris un hôtel dans Kensington pas loin du métro. J'ai fait une liste longue comme le bras de choses a voir, de bars et de resto a tester. J'ai deja l'appli du 'tube' de Londres sur l'iphone. Je regarde des tickets pour aller voir une comédie musical le dimanche. On va faire un food tour organisé par une amie de ma collègue.Trois petites journées dans un Londres deja paré des couleurs de Noël. Dans 9jours nous partons! Mais ce week-end j'ai aussi organisé un petit tour a Stirling pour aller voir le Wallace monument en croisant les doigts pour un temps clément. Hop, 1h de train et nous serons sur les terres de cette légende.Découvrir un peu plus de ce pays unique ou nous avons posés nos valises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...