dimanche 9 novembre 2014

Dimanche d'Automne en Ecosse

J'aime cette saison et ces couleurs. Une journée fraîche et ensoleillée d'automne a Glasgow. Le Kelvin Grove Park plein de vie. Nourrir les écureuils et les canards pas farouches.
S’arrêter pour regarder cet homme dresser des chiens. Les faire bouger avec un seul mot. Et s'amuser a voir le petit chiot de la meute vouloir jouer et courir après ses congénères en plein "travail". 
Puis continuer notre ballade. 
Faire des courses. Se retrouver avec un saumon entier a découper et préparer. Apprendre a découper des filets. Faire des rillettes de saumon et des crab cakes.
Rattraper mon retard avec "downtown abbey" et entendre mon Mari cuisiner en écoutant la radio.
Aimer mon premier iPhone pour Skyper mes parents et  raconter nos vies. Écrire sur ce blog depuis mon nouvel meilleur ami mon iPhone. 
Une belle journée d automne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...