mercredi 5 novembre 2014

Breakfast for two, please... #2

Se réveiller après un week-end Halloween assez dément. Avoir passe la soirée avec ses collègues puis les suivre dans le sous sol d'une maison pour une fête clandestine et danser sur la terre battue. Rentrer a pied dans la nuit pour profiter encore un peu. Se lever après une nuit trop courte et réaliser que l'on a cette bague a notre doigt depuis deja 11mois. Se dire qu'on devrait fêter ça avec un brunch a TriBeCa dans le West End. Voir de bons signes dans mon Cappuccino. Être inapte a toute activité toute la journée et se prélasser devant Dexter et ses épisodes qui s’enchaînent. Puis Dimanche apaiser les tensions qui nous tournent autour depuis quelques semaines. Apprivoiser cette vie encore une fois. Réaliser que ce nouvel équilibre demande encore un peu d'adaptation. Faire des compromis. S'apaiser. Être heureux tout simplement. Sourire et rire ensemble. Se motiver pour aller faire du Yoga et de la zumba quand il va peindre et dessiner le soir.
Puis recommencer une semaine sur les chapeaux de roues. Avoir des journées interminables. Finir la journée et commencer celle du lendemain au téléphone avec mon meilleur ami. se raconter nos vies comme nous ne l'avions pas fait depuis des mois. Se raconter des conneries comme nous le faisions depuis 10ans. Finir avec des 'challenge accepted' et des projets pour dans 6mois. Se dire que la distance ne change rien finalement quand on aime profondément ces amis. 
Préparer tout pour nos vies qui arrivent enfin par cargo aujourd'hui. Se dire que la montagne de cartons va nous occuper pour longtemps. Avoir un peu peur de rouvrir ces cartons San franciscains. 
Entendre a la radio les Gypsy Kings sur BBC radio et sourire. Entendre le téléphone tomber de ma poche dans la cuvette et jurer comme un charretier. Courir pour l'ouvrir et le mettre dans du riz. Croiser mes doigts et attendre demain.
Préparer Noël dans ma tête. Déjà. C'est trop tôt et trop loin. Planifier ces vacances de Noël en France que j'attends depuis 3ans. Mais aussi planifier une surprise pour mon américain et nos 1an dans quelques jours. 

Mon cappuccino le jour de nos 11mois au restaurant TriBeCa, je le prends comme un signe.

3 commentaires:

  1. Haha alors on est venu reparer ton tel ou pas? ;-). Quel programme en tout cas :) c'est beau de s'aimer ainsi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon tel est toujours mort... Mais l'iphone est arrive dans ma vie, et c'est aussi le debut d'une histoire d'amour!

      Supprimer
  2. Ben le telephone est toujours dans le riz...merci. On a de la chance de s'aimer ainsi c'est vrai. Meme si ce n'est pas facile tous les jours!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...