mardi 21 octobre 2014

New York City trip #1

Début Octobre nous avons passés quelques jours a New York. Une première pour moi et l’américain. Un vrai coup de foudre pour cette ville. Un temps magnifique, les yeux toujours en l'air. Des kilomètres dans nos jambes et des sourire dans les yeux.
 
Après nos cinq semaines de séparation, nous nous sommes retrouvés avec l’américain a Times Square. Un moment très romantique malgré le monde. Un moment rien qu'a nous, magique. 
 
Puis en cherchant Radio City et en demandant de l'aide aux fameux cops des NYPD pour notre chemin. Mon amoureux a pris une photo, car moi et les NYPD c'est une histoire longue.
 Puis trouver Radio city a la grande joie de l’américain. fameux endroit ou tellement de show sont enregistres. On s'est promis l'an prochain de booker un show la-bas!

Faire un peu de shopping dans la ville qui ne dort pas. Rentrer tard dans notre superbe appartement de West Village. Se reposer un peu pour attaquer notre journée du lendemain.

PS: Je ne voulais pas faire des articles du style 'un guide pour visiter NYC' il y des sites et des blogs très bien fait pour ça. Mais plutôt une idée de mon ressenti et exploration en 4jours. Mais surtout comme ma copine E. a organisé les choses de manière géniale, on a vue du NYC touristique mais aussi du NYC authentique a la new-yorkaise avec des histoires de Bagels et de resto a tomber.

4 commentaires:

  1. J'ai été à NY quand j'étais toute petite (enfin 8 ou 9 ans quoi). J'en ai pas beaucoup de souvenirs. Mais j'aimerais beaucoup y retourner.
    Mais c'est pas LA destination aux USA n°1 sur la liste, donc ça attendra!! :) (Et puis Nomme est pas tellement emballé lui, pareil pour Miami, donc je vais devoir faire ça sans lui je pense!! :) )

    Tes photos font envie!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui va a NYC tu verras c'est genial! Et Miami est aussi top surtyout si tu vas dans les keys!

      Supprimer
  2. Hâte de lire tout ton récit ! :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...