vendredi 31 octobre 2014

Happy Halloween: UnderSea Creature make-up and costume

Et voila THE Day: Halloween est arrivée. Donc hier c'est les tests et la préparation du maquillage et du costume de la créature des mer.
Et l’idée est venue de cette perruque bleu trouvée pour presque rien dans un magasin! 
Pour le costume c'est assez simple, j'ai crée un tutu avec les poches transparentes et du tissus blancs, pour faire un peu style méduse qui flotte. J'ai garde du tissu blanc pour faire une sorte de voile pour le cote un peu Spooky. Ensuite j'ai trouve un haut bleu turquoise pour rester dans les tons!
Pour le maquillage j'ai utilise un crayon pour les yeux bleu turquoise et un blanc  et un eye-liner noir (chez Mua pour 1£ chacun). Pour le teint, après avoir mis le primer Shiseido, j'ai trouve une poudre nacre pour le cote scintillant (Mua, 3£), et des petits diamants a coller sur la peau. Le crayon bleu sert aussi servie pour les sourcils et la bouche avec un peu de gloss transparent après.Un vernis bleu aussi sur les mains.
Mon costume est complété par ma pieuvre (appelé Octopy) sur l’épaule comme animal de compagnie pour la créature des mers (oui c'est une jouet pour chien si vous vous posez la question).
Donc voila mon costume d'Halloween qui m'a demande un peu d'imagination mais ne me coûte presque rien! Et au moins on ne risque pas d’être deux!
Bon encore du boulot a faire sur le maquillage mais ca va être sympa je pense!
Et vous votre costume Halloween, il est comment? 

Je suis tellement heureuse qu'en Écosse il fête ça en grand!

2 commentaires:

  1. Très joli déguisement!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beaauté

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup du compliment!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...