mardi 28 octobre 2014

Dans mes oreilles: All about that Bass Cover

Le matin c'est un rituel pour moi, et peut-importe le pays, j’écoute la radio quand je prends ma douche. (oui vous serez tout de ma vie!).  C'est un moyen pour moi d’écouter les infos mais aussi de la musique ou bien des interviews d'acteurs ou chanteurs ou quiconque fait le buzz du moment.
Donc en Écosse, pendant mon shampoing j’écoute BBC1, et la musique peut être très bonne comme vraiment mauvaise. Bref. Mais tous les matins depuis des semaines j'entendais ce son ' All about that Bass ' de Meghan Trainor. Bon c'est sur ça reste dans la tête et je suis sur que ça cartonne partout dans le monde. Mais aujourd'hui par le hasard d'internet et facebook , j'ai découvert un 'Cover version Jazz' de cette chanson. C'est a dire une reprise, ici comme si la chanson était dans les années 40 pour le style de musique! Et bien j'ai adore! Et vous?


4 commentaires:

  1. Il y a des covers qui sont franchement tops, qu'elles soient fait par des artistes connus ou inconnus, j'essaye toujours de les découvrir ! D'ailleurs j'avais dans l'idée d'en faire un article :)
    Cette cover que tu nous proposes est super sympa, on se croirait dans une autre époque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'aime vraiment souvent plus les covers que les chansons en elle-meme!

      Supprimer
  2. Anonyme29.10.14

    ça c'est de la musique que j'aime !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...