vendredi 26 septembre 2014

Road Trip Scotland: (Oban, Highlands, Lochs, Castle, GlenCoe)



En une journée, en Écosse tu peux voir des paysages magiques et tous très différents. Des Lochs au Montagnes dans les Highlands. Des grands espaces inexplorés aux petites villes pleines de charme au bord de la mer. De la langoustine fraîche sorti du bateau du pécheur au Haggis du pub. Pour en prendre plein les mirettes:
En une journée:  
-Inveraray Castle
-Glencoe
-Loch Awe
-Rest and Be Thankful pass
-Oban 
-Loch Lomond National Park


Inveraray Castle, Tour de garde sur la colline
Inveraray Castle
Inveraray Castle, Pause dans les jardins du château

Oban, vue sur l’île de Mull
Oban, Distillerie de whisky

Loch Awe, Eglise
Loch Awe église, Intérieur

Highlands, Le château de Highlander (le film)

Glencoe, Rest and Be Thankful pass


Je partage avec vous le tour que vous pouvez faire en une journée soit avec un tour organise soit avec votre voiture. Si vous êtes chanceux comme nous pour le temps vous aurez des souvenirs pour la vie.

La carte de notre trip fait avec Discover scotland tour (38£) en partant de Glasgow)


A Oban, aller manger sur le port a l'extérieur par beau temps, Et essayer les langoustines fraîchement sortis du bateau! Un délice! Aussi si vous tester le whisky essayer le 1794. 
Inveraray Castle, prendre une pause dans le jardin du château avec des scones délicieux!

4 commentaires:

  1. Superbe! Et le Oban Whisky est tres bon en effet! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adore leur whisky alors que normalement c'est vraiment pas mon truc!

      Supprimer
  2. Il me tarde de louer une voiture et faire un tour de l'Ecosse digne de ce nom !! Photos superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je veux louer une voiture et partir pendant 3jours jusqu' a SKYE!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...