lundi 8 septembre 2014

Réapprendre a vivre seule...

Se réveiller le matin sans lui. Pas envie de faire a manger pour un. Prendre un café. Puis deux puis trois. Ranger. S'occuper. Regarder une série Tv sans lui. Faire du yoga. Prendre du temps pour moi.
Tourner un peu en rond. Avoir envie de partager des choses avec lui. Ne pas pouvoir. Partir flâner en ville. Sourire en ce demandant si cette nouvelle lampe lui plaira. 
Être frustrée de ce décalage horaire encore, de ce skype qui laisse un manque. Mais être heureuse de le voir si content. Un peu nostalgique quand même de cette ville et de ces amis qui me manquent. 
Tourner en rond. Ne pas pouvoir s'endormir.
Savoir que ce n'est que passager. Se dire que cela ne me fait que plus apprécier la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie. Que c'est une question de semaines uniquement. Que nous nous retrouverons New-York. Quelques semaines ou mon esprit restera un peu dans cette brume.


P.S: Je vous rassure, je vais bien, mon moral aussi. J'exprime juste ce fait de devoir changer de vie pendant quelques semaines.

10 commentaires:

  1. C'est jamais simple d'être loin de sa moitié, heureusement que ce n'est que passagé :). Vous comptez le nombre de dodos avant de vous revoir? L'amoureux le faisait au debut je me moquais de lui, et à la fin c'est moi qui les comptais, puis les retrouvailles sont jrs magiques apres. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je compte pas les dodos, mais les jours! Bientot!

      Supprimer
  2. Etre tellement ensemble quand l'autre s'est absenté... Belles journées à venir.
    Et les retrouvailles... !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca sera de belles retrouvailles c'est sur!

      Supprimer
  3. On comprend que tu trépignes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trepigner c'est vraiment le mot parfois!

      Supprimer
  4. Chéri et moi, on a été séparé une semaine à peine et j'étais déjà dans tous mes états ... J'imagine à peine ce que tu dois ressentir ... Pense qua bonheur inouï que ça va être de vous retrouver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ca me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule! Les retrouvailles vont etre top!

      Supprimer
  5. Je te comprends bien, le mien, de mari, est parti en Russie pour deux ans. Ce début, où tu tournes en rond, ou le décalage horaire te frustre, c'est vrai que c'est déstabilisant. Mais après, que de bonheur de se retrouver ! Et c'est une autre manière de voir le couple :), qui pour ma part, me plait. En revanche, même si je le vis donc plutôt bien, ça fait trois semaines que je n'arrive toujours pas à dormir :/ .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comment fais-tu????? 2ans! Mais oui je sias que le bonheur de se retrouver sera parfait! Je pense que dans un sens ca fait du bien au couple. Le fait de se rappeller que l'autre te manque, c'est sain! Pour dormir il m'a fallu une semaine, meme si je me reveille encore parfois pour le chercher!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...