dimanche 28 septembre 2014

Perfect Sunday Brunch

Ajouter une légende
Se lever tôt le dimanche. Se faire plaisir en préparant un parfait Sunday Brunch. Des Œufs brouillés a la Gordon Ramsay sur un bagel légèrement toasté. Rajouter un petit bol de fraises écossaises locales et parfaites. Peut-être les meilleures fraises que j'ai goûtés de ma vie. En profiter car la fin de la saison approche. Ajouter du raisin pour commencer l'automne et ces plaisirs. Déguster un café au lait, puis un deuxième voir un troisième. Puis se plonger dans les préparatifs pour le départ a New-York dans 4jours. Ne pas vouloir tout prévoir laisser un peu de marge a l'inconnu. Vouloir se perdre un peu dans cette grande pomme inconnue. Être des touristes mais pas que. Se dire que je vais retrouver mon Américain, ma E. et sa famille, et ma C. Se dire que ces quelques jours la-bas vont être magiques. Respirer l'air frais du matin a la fenêtre. Reprendre un café.


 Get up early on Sunday. Indulge myself with my perfect Sunday Brunch. Scrambled eggs like Gordon Ramsay recipe on a slightly toasted bagel.
 A small bowl of local and perfect Scottish strawberries. Maybe the best strawberries that I tasted my life. Take advantage of it because the end of the season approaches. Add  grapes to begin the autumn and these pleasures. Savour a coffee with milk, then a second and perhaps a third. Then  preparations for the departure to New York in 4days. I don't want to plan everything I want to leave a little bit of unknown. Want to get lost in the big  apple. Being tourists but not too much
I am going to see again my American, my E. and her family, and my C. Realizing that these few days over there are going to be magic. Be at the window and breathe morning fresh air. Have another coffee.






2 commentaires:

  1. Anonyme28.9.14

    jolies photos ! mais le raisin ressemble plus a des cranberries qu'a autre chose !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...