mercredi 17 septembre 2014

Mes adresses a Edimbourgh: Bed&Breakfast et restaurant Japonais

La semaine dernière je suis partie a Édimbourg (en anglais Edinburgh) pour le travail. Et j'avais trouvé un super Bed&Breakfast très bien situé et pas trop cher! Cerise sur le gâteau: l’hôte! Tom est un Écossais qui a ce lieu depuis 40ans. Il est adorable, et sera la si vous avez besoin de conseil pour un restaurant ou une visite! Le matin il vous préparera un petit-déjeuner Écossais parfait! Cuisine maison avec des produits bons et frais! L'endroit est dans une petite rue des boisée, donc le calme règne la nuit même quand vous dormez la fenêtre ouverte comme moi! Super appréciable! Les chambres sont mignonnes, très propres et avec tout le confort. Détail super important pour moi : Wifi gratuit et illimité de bonne qualité! Centre ville en 5min en bus ou 15min a pied!
Bed& Breakfast Belford House : Si vous passez a Édimbourg allez faire un coucou a Tom, vous ne serez pas déçu. (45£/nuit petit dej compris). (13 Blacket Ave, Edinburgh, Midlothian EH9 1RR)(http://www.belfordguesthouse.com/)




Après le soir je suis allée manger dans un petit restaurant Japonais délicieux. Aussi bon que mes restaurants a Japantown a San Francisco. Il est a l’écart d'une grande rue et en y allant vous aurez une vue a couper le souffle! 
J'ai pris un bouquin (Gilles  Legardinier, Demain j’arrête), que j'ai dévorer tout comme mon Rainbow Roll. Prix raisonnable et super qualité! Parfait pour une pause après une journée de visite ou comme moi de boulot !

Bonsai Japanese Restaurant:46 Richmond St, Edinburgh. EH8 9DZ Tel: 0131 668 3847
 ( http://www.bonsaibarbistro.co.uk/) !
                 
Régalez vous bien si vous passez dans cette belle ville. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...