vendredi 5 septembre 2014

Little Break in Toulouse




Toulouse: 4jours, du soleil, de la chaleur, la famille, les amis. Voila un bon résumé de ces mini-vacances toulousaines. Mon américain est reparti pour 1mois profiter de sa famille et de nos amis. Moi je viens de rentrer a Glasgow avant de repartir la semaine prochaine, pour mon travail, a Edinburgh. En attendant, je vais repenser a ces belles journées. Et m'habituer a vivre seule pendant 1mois. L’activité du blog reprendra bientôt normalement. 

Et puis aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine E.! Sache que je pense fort a toi et que nous célébrerons ça a NYC!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...