mardi 23 septembre 2014

J'aurais voulu vous dire...

J'aurais voulu vous raconter mon week-end fabuleux, vous parlez de mes plans pour NYC...J'aurais vous vous dire tout ça. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui mon cœur s'est brise. Aujourd'hui mon bébé chien s'est éteint dans son sommeil dans la nuit. aujourd'hui l'horloge de son grand age a décidé de ne pas ré-démarrer. De le laisser se reposer pour toujours. Mes larmes ne veulent pas s’arrêter.
Je sais qu'il a eu une belle vie plein d'amour. Il a plus voyager que beaucoup de gens. Il a habité a Miami, Palm Springs, Las Vegas, San Francisco et a Toulouse. Il a passe ces 3 derniers mois dans des conditions parfaites chez mes parents en France. Heureux comme un roi avec la liberté qu'il aimait. 
Ce matin en mettant mon pull j'ai retrouve un de ces poils. Je l'ai pris comme un signe. 




13 commentaires:

  1. Bon courage, j'imagine ton chagrin. Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai les larmes aux yeux.
    Des bises a toi Miss <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes larmes commencent a sécher petit a petit. Merci a toi.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup , ca fait du bien les petits <3

      Supprimer
  4. ooooh :(
    je suis désolée... je t'envoie tout plein de courage <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je sais que c'est la vie, mais ca rend triste quand meme.

      Supprimer
  5. C'est une triste journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut une journée très triste. Merci pour ton petit mot.

      Supprimer
  6. Vraiment desolee pour cette triste nouvelle, qu'il repose en paix <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur qu'il est en paix. Merci.

      Supprimer
  7. Oh, je suis super triste en lisant cela. J'imagine ton chagrin. Je t'envoies un hug virtuel, meme si ce n'est pas grand chose.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...