lundi 4 août 2014

The Perfect Bagel: Saumon/Cream Cheese/ Concombre



Le Bagel Parfait par excellence pour moi c'est le Saumon/Cream cheese et Concombre (pour apporter le cote anglais du fameux club sandwich saumon/concombre que je vénère littéralement!). Le Bagel je pense que c'est vraiment quelque chose qui me restera de la nourriture américaine. Donc voila la recette de ce Bagel parfait pour l’été! (enfin j'imagine bien que je le mangerai aussi en hiver..mais bon!). Parfait pour un pique-nique improvisé dans un parc.

Donc il faut:

- Un bagel 
- Cream cheese Philadelphia (ou tout autre que vous aimez ou pouvez trouver)
- 2 tranches de saumon fumé
- 1/8 de concombre

Toastez le Bagel légèrement pour apporter un coté craquant. Puis tartinez légèrement sur les 2 faces de cream cheese. Ensuite rincez et coupez votre concombre en très fines tranches et les disposer sur une des faces du bagel. Disposez le saumon sur l'autre face (avec un peu de citron si vous voulez). Refermez le Bagel et Dégustez.

4 commentaires:

  1. C'est aussi ma recette gagnante ! t'as de la chance, le saumon d'Ecosse dedans ca doit etre encore meilleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme le saumon Ecossais est une tuerie! et vu le prix ici je me fais une cure!

      Supprimer
  2. Anonyme5.8.14

    moi aussi j'ai faim !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...