mercredi 6 août 2014

Lately in my life #17 : Street life in Glasgow

La vie dans les rues de Glasgow, au grès de nos ballades, des événements, et des bizarreries en tout genre. 

 L’américain a été assister un enregistrement a un show de la BBC. Il s'est éclaté et le bâtiment de la BBC est juste impressionnant. Mais moi j'ai adore leur logo sur le trottoir.

 Apparament le ville de New-York a perdu une de ses voitures en Écosse et bien sur presque en face de chez moi (E. c'est un signe pour notre voyage en Octobre!)
  
Durant les jeux des Commonwealth (jeux olympiques pour les pays qui reconnaisse la reine comme leur) (donc les deux dernières semaines) mon quartier du west end fut très agité et notamment par une course cycliste hier.

Une magnifique verrière au détour de nos ballades dans le Green Park

 Un Bar ambulant lors de la fête adjacente pour les Commonwealth games.

Mon Bar préféré 'temporaire', j'ai adore le look du bar et son cote chapiteau de cirque!

2 commentaires:

  1. Ohhhhh MY GOD ça me donne envie de retourner à Glasgow ! Tu es là-bas depuis combien de temps et pour combien de temps ?
    Si tu es là-bas depuis peu je peux te donner plein de bonnes adresses ! Cette ville est géniale :D

    Christie, xx
    http://christiersbt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vient visiter! je suis la-bas depuis 2 mois et normalement pour 5ans! Je veux bien tes adresses!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...