mercredi 20 août 2014

In my Life #18: Sunday Morning Brunch

 

Dimanche dernier. Se lever tôt. Très tôt. Skyper mes parents. pense au prochain voyage a Toulouse. et celui a New-York. Parler a mon frère. Faire des œufs bénédictes. Une salade de fruits frais. Se pavaner dans son pantalon pyj Primark. Reprendre du café. Décider de peindre les meubles. Dans le salon et chacun le sien. Rire entres deux coups de peinture en regardant Big Bang Theory. Manger des rillettes de thons maison pour le déjeuner. Aller se balader en amoureux. Revenir avec un plant de basilic pour parfumer la cuisiner. Cuisiner. Encore et encore. Une quiche brocoli-chèvre. Une soupe chou-carotte. Une pizza anchois-câpre. Des cookies oatmeal-fraises-nectarines. Prendre un martini en apéro. Regarder un film a deux. Lire sur la vie de Mary, Queen of Scotland. S'endormir en Écosse.

4 commentaires:

  1. un bon dimanche en effet ! si tu aimes lire et rêver de l'écosse, j'ai lu aujourd'hui une critique plutôt positive d'une nouvelle série, outlander, qui t"intéressera peut-être ? bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que j'aille voir cette serie, j'en entends vraiment du bien!

      Supprimer
  2. J'aime bien tes dimanches.
    ici c'était DIY en force !
    Bises du Japon

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...