mercredi 27 août 2014

Cuisiner, Crocheter, Peindre et Voyager


Dernièrement peu de cuisine pour moi. Ayant maintenant mon américain comme chef cuisinier a la maison. Prendre un peu de temps pour nous faire de petites choses. Mes petites verrines avocat-saumon-câpres et des petits gressins natures. Prendre un peu de temps chaque soir de crocheter ce grand tapis en laine gris-chinée dont je rêve depuis longtemps. Finir par terre pour avancer plus facilement a cause du poids de la bête. Pas de tuto juste avancer petit a petit. Faire et défaire encore et encore.  Juste commencer par 6mailles en rond puis travailler en simple bride et agrandir au feeling. Faire 2 rangs en mailles doubles pour aérer ce tapis. Aimer cette épaisseur.
Se dire que la vie est douce ici. Penser a mes amis a San Francisco après un gros tremblement de terre. Être soulager que tout le monde aille bien. Me demander comment j'aurais réagit. 
Trouver un petit carnet magnifique avec des hiboux pour sans doute poser de futures idées.
Trouver une place pour mon petit meuble juste repeint en un beau gris léger. Parfait pour mon nouveau petit sac noir. Penser a trouver des nouvelles poignées car celle-la même peintes en noir ne me satisfont pas.
Préparer mon séjour a Toulouse. Une journée avec mon amoureux et ma famille, puis 3jours seule avec ma famille. Puis retour seule pour 1mois a Glasgow seule pendant qu'il parcourra les USA. Puis un petit tour a NYC pour le retrouver ainsi que ma E. et sa famille.

4 commentaires:

  1. un programme bien chargé, mais empli de petits bonheurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui pleins de petis bonheur!

      Supprimer
  2. sacré programme !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi ca va? Pas trop charge ton programme? tu prends le temps de te reposer un peu?

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...