jeudi 17 juillet 2014

In My Life #16

Et voila on est en Écosse depuis déjà 3semaines! 
Nous avons déménagé dans notre nouvel et bel appartement du West End. J'adore ce quartier, on peut aller partout depuis le West End et il y a des restaurant/bar et des magasins super sympas et partout!
Mon travail commence a avancer (aka je sais un peu mieux ce que je vais faire), je commence a connaitre et parler a mes collègues. (Tres sympa d'ailleurs). 
Sur le point du travail je me sens beaucoup mieux ici qu'a SF, beaucoup mieux considérée, et avec mon vrai statut de Senior. Çà fait beaucoup de bien. Je n'ai pas encore beaucoup de pression mais je pense qu'il travaille différemment ici. (Genre comme tu te sens bien au boulot, tu es heureux d'aller travailler, et donc tu es productif! Très logique et très vrai pour moi).
On a fait connaissance d'un couple Écossais très sympa (on a discuté ensemble car il venait d'adopter un Ugly dog comme le notre).
Je me fait une cure de saumon fumée assez impressionnante... heureusement que l’américain aime aussi. Mais vraiment il n'y a pas a dire leur poisson et leur viande ici sont a tomber. On mange super bien et très équilibré, contrairement a tout ce que les gens me disait.
On a beaucoup visité la ville mais pas encore vraiment en dehors par manque de temps (dans l'oreillette on me dit par manque de sous aussi..pas faux!).
Le temps est plutôt fantastique depuis 3semaines avec seulement 2jours de pluie, et sinon de belles journées ensoleilles ou l'on pris nos lunchs dehors dans les parcs.
Mon américain profite du statut de vacanciers pour s'occuper de moi et me préparer mes repas (comme il me dit il n'est pas en vacances mais ' il est chef prive pour une scientifique'). Et a vrai dire il m'impressionne! Et il s'improvise des talents de jardinier d’intérieur aussi.
Je suis encore frustrée de ne plus avoir d'ordinateur (qui a décidé de rendre l’âme au pire moment pour nous) mais j'apprends a faire avec.
L'ugly dog est au PARADIS avec mes parents en France, mais il nous manque quand même beaucoup. 
Notre première visiteuse arrive le week-end prochain et je suis excitée comme une gamine!
J'ai pleins de photos de cette nouvelle vie mais pour l'instant sans ordi tout est un peu compliqué pour le mettre sur le blog.

2 commentaires:

  1. Ca a l'air cool la vie en Ecosse ! :) Hate d'en voir plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Ecossais sont adorables (un peu comme les americains sur ce point la), mais leur accent est un peu particulier pour moi! (sinon je vais a NYC en Octbre pour quelques jours!)

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...