mardi 22 juillet 2014

Did it Myself *1: Mur a Bijoux

 
Déménager dans un nouvel appartement ça donne toujours des envies de deco et des besoins d’aménagement sympa. Donc je résume mon problème: un besoin urgent pour mes bijoux, une envie de bricolage, un besoin de décoration, une envie de couleur! J'ai donc fait fonctionner mes neurones, farfouiller dans le nouvel appart pour créer mon mur a bijoux! 
Je l'adore! Il donne une touche de déco et de couleur dans la chambre!

 Pour ce DIM (dit it myself), il faut :
- une planche de carton épaisse
- une pelote de laine de couleur vive
- une paire de ciseau
- un magazine ou des photos
- scotch
Apres il faut de découper des images dans le magazine 
Formez votre collage a la taille du carton. 
Fixez le tout a l'aide du scotch sur la planche.
Prenez la laine et entourez la planche d'abord horizontalement puis  verticalement. 
Faites des nœuds dans le dos de la planche pour bien fixer a chaque croisement. 
Découpez ensuite les fibres trop longue.
Installez vos bijoux!

Voila mon premier Did it myself! *1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...