lundi 30 juin 2014

Apres 1mois d'absence, my life #15

J'ai donc déménagé de SF vers Glasgow avec une pause de 3semaines en France pour me relaxer et me préparer a cette nouvelle étape dans notre vie. Et aussi pour laisser le chien chez mes parents le temps de trouver un appart en Écosse. Avec notre séjour a Toulouse, une étape a Marseille et Aix, un tour dans les Pyrénées et bien sur plein de bonnes choses a manger!
Alors bien sur on a profite du jardin, des cerises dans l'arbre, de manger plein de saucisson, de faire de belles ballades avec mes parents, de la grève des trains (ça ne changera jamais!!!grrrr), du soleil, de la mer, de la famille et des amis!
Glasgow est vraiment une belle ville, les gens sont super accueillant , mais c'est vrai que l'accent est un peu prononcé!!!Contrairement aux idées reçus on y mange vraiment bien, et il fait beau en ce moment!
Donc voila quelques photos du mois qui vient de passer et bientôt quelques photos de l’Écosse!

Cerises du jardin fraîchement cueillies
les Pyrénées
Mon aliment de base en France: Le saucisson!
Soleil et Roses du jardin!


Langoustines!
La SNCF et ses greves...
Marseille




Calanques

6 commentaires:

  1. De tres belles photos qui donnent envie que ce soit le saucisson, les cerises ou les paysages;-) Bon installation dans cette nouveelle vie a Glasgow!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop jalouse !!! J'adorerai vivre en écosse !
    lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin tu vis dans un de mes pays 'reve'

      Supprimer
  3. Contente de te retrouver!! :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...