lundi 26 mai 2014

The perfect picture to describe my love for him

#nofilterjustlove
Des années d'amour avec ce pont. Des heures a le regarder. Toujours cette même sensation quand je l'observe. Mon monument majestueux. Je me rappelle ou j'ai marché dessus pour la première fois. Ce bruit unique quand on est dessus. Cette couleur indescriptible . Cette vue. Ce bonheur a chaque fois que je marche dessus ou le traverse en voiture. Et finalement hier j'ai enfin pris la photo parfaite de mon pont. Celle qui lui rend justice a mes yeux. Celle qui décrit mon San Francisco. #nofilterjustlove

3 commentaires:

  1. oh que je te comprends.. San Francisco me manque tellement .. bon courage dans ta nouvelle vie ....

    RépondreSupprimer
  2. Il va me manuqer enormement aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve d'aller à San Francisco un jour... Très belle photo !

    Christie, xx
    http://christiersbt.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...