vendredi 9 mai 2014

Des nouvelles de ma poire #14

 
Entendre des choses hallucinantes:
- "Hein mais tu veux pas d'enfant maintenant tu veux attendre 2-3ans, mais tu vas être super super veille quand t'auras des enfants, tu auras jamais l’énergie de t'en occuper!" (J'ai 32ans , cette fille 24ans et pense que tu dois être marié et avoir au moins 2-3enfants avant tes 30ans sinon t'es une looseuse, bref j'ai réussi a pas m’énerver et pas et lui arracher les globes oculaires avec la petite cuillère dans ma main!).
- "Han mais en Écosse tu vas jamais comprendre 1 mot, ils ont un accent horrible, ça va être impossible pour toi de survivre, ils sont rustre en plus" (cette personne n'a jamais mis les pieds en Écosse ou n'a jamais parle a un écossais de sa vie, bref, j'ai dit stop, la jalousie et les commentaires négatifs commencent a me souler)

Entendre des choses sympas:
-"Je sais que tu veux pas l’entendre mais tu vas me manquer" (je ne veux pas penser aux aurevoirs,  c'est vrai, mais toi aussi tu vas énormément me manquer E.).
-"En fait on aurait vraiment du faire une colloc, la c'est comme si ça avait toujours été naturel " (ma copine C. qui vit avec nous pendant 6semaines, et avec qui ça se passe très bien, et  il y a 3ans  on avait pensé a faire une colloc, ).
- "Congratulations, I am so happy for you. This is amazing! You deserve it girl." (Une amie de mon américain que j’apprécie beaucoup)

Sinon:
- J'ai arrêté mon abonnement a la gym, un des multiple choses que je dois arrêter avant de partir. Ça m'a fichu un petit coup....
- La soirée pour fêter  notre départ c'est déjà Dimanche prochain. 
- Mon américain va partir ds 10jours, moi dans 25jours.
- Le planning devient dingue entre: les lunchs, brunchs, verres, diners qui remplissent tout notre planning
- Mon boss est un lunatique qui va me gaver jusqu'au dernier moment, et qui en même me prépare un diner dans un bon restaurant avec mes collègues pour mon départ pour célébrer.  
- j'essaye de faire ou de manger des choses qui seront différentes en Europe ou qui n'existeront pas.



6 commentaires:

  1. Ha ces gens qui se permettent de juger ta vie ! Un enfant c'est quand on veut et si on n'en a pas envie on a bien le choix !

    Bon courage pour ton futur voyage !

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui je sais bien mais surtout la remarque tres fine "sur mon grand age"!

      Supprimer
  2. hell6222.5.14

    ah ça me gave aussi t as 30 ans et pas d enfant?
    bah oui ça existe ... parce que oui avoir un enfant ça se réfléchit, ce n est pas un paquet de lessive...
    ps: je l aurai étripée la fille^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Moi aussi des fois j'aurais des envies de meurtre!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...