jeudi 15 mai 2014

Deni de depart

En ce moment tout s’accélère. Ça approche. Avec ma copine E. on a décide d’être en DÉNI total. En fin décidé... pas vraiment mais on reste dans notre déni. Ne pas penser au fait de partir, ne pas penser a l’après. Juste profiter. Profiter de chaque moment, de chaque verre (ou bouteille faut bien le dire), de chaque discussion, de la chaleur. Et après on verra.....

4 commentaires:

  1. Je comprends... En plus vous allez radicalement changer d'univers, de vie, ça n'est pas facile! Mais le plus beau vous attend, j'en suis sûre! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne doute vraiment pas que cette nouvelle aventure sera magnifique!

      Supprimer
  2. Je suis sûre que l'après va être bien et Glasgow c'est tout prêt de Toulouse lol (mais si) et comme ça tu pourras revenir nous voir (les SO blogueuses et toutes les autres... lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui moi il me tarde d’être a Toulouse et de revoir les So blogeuses

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...