jeudi 29 mai 2014

Comment mon veto m'a pris pour une cruche...mais je reste calme...

Le chien en plein training pour sa cage de transport
Une journee harassante, les nerfs a vifs, des erreurs a répétitions. Un gros probleme en vue pour moi. Transporter un chien entres 2 continents est un peu un enfer, enfin surtout quand vous avez un véto comme le mien qui est pas doué. Des erreurs de puce électronique implanté sur le chien. Un chien doublement pucé. Des problèmes de date et vaccin maintenant. Moi qui risque de rester bloquer quelque part en Europe avec mon chien. Le véto qui ne s'excuse pas de son erreur, qui dit que "ça va passer". "Que c'est pas grave". Oui c'est sur lui il en a rien a tapé qu'on soit bloqué. Lui il nous a a fait payer des sommes astronomiques pour se planter en fait! C'est son boulot mince! On a été le voir car il "devait" savoir ce qu'il faisait dans ce cas particulier. Et ben voila maintenant je ne sais pas ce qui va arriver, je vais passer un vol a stresser la semaine prochaine! Et je ne peux même pas imaginer mon chien bloqué en quarantaine seul dans une cage pendant des jours. Je suis tellement énervée! Et en plus ce véto a osé appeler aujourd'hui pour que le chien vienne refaire des tests (dont il n a pas besoin!). Imagine comment il a été reçu par mon américain au téléphone...Mais sinon je reste calme....

2 commentaires:

  1. Puffff le stress! :-(
    As tu essaye de contacter la compagnie aerienne , histoire de les prevenir et de raconter tes deboires avec le veto?

    RépondreSupprimer
  2. Tout ne marche pas il faut vraiment se preparer super a l'avance et etre sure du veto!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...