mercredi 23 avril 2014

Voyage de Noces au Mexique #2 Street of Puerto Vallarta





 Les rues du centre ville Puerto Vallarta au Mexique sont pavées et plutôt chaotiques. Le plaisir de  les parcourir peut aussi se limiter par toutes les chevilles tordues que j'ai du avoir pendant ces 10jours. 
Mais se balader et se perdre dans les rues et ruelles du Mexique fut juste magique. Pas besoin d'attractions touristiques ou de magasins. Juste regarder les portes, les murs, les maisons, les voitures, les gens.
Juste admirer la vie. 
Différente peut-être plus, peu d’enfants accrocher a leur jeux vidéo ou smartphone, mais plutôt courant partout et s'amusant. Voir les gens marcher et discuter. Rentrer du supermarché local et se planter (un peu) dans la distance jusqu’à notre sublime appartement. Râler (un peu) car 30min avec les sacs remplis c'est pas la fête (rue pave= manque de se ramasser la figure). Mais prendre le temps de s’arrêter et de prendre des photos de cette vie, de ces détails que j'ai tant aimé.



2 commentaires:

  1. Mais non, mais non!!!!!
    Je t'avais perdu suite à la suppression de mon flux RSS, je te retrouve grâce à ton commentaire et que de changements pour toi! J'suis sur le cul quand même et je te souhaite plein de bonheur pour le mariage et la nouvelle vie... J'imagine ton bonheur de te rapprocher un peu des tiens tout en ayant ton choupinou à tes cotés ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup a toi! Et oui un peu de changement ici comme tu peux le voir! Un mariage, Un nouveau boulot avec un déménagement bientôt! Me tarde toutes ces nouvelles aventures et de pouvoir être en Europe!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...