jeudi 17 avril 2014

Parfois dans ma tete/ Des nouvelles de ma poire #13

Moi vue par moi-meme. Bizarre non?!

Des choses sans intérêts pour toi mais qui me préoccupe.
Je ne sais toujours pas quoi faire avec notre chien quand nous allons partir en France (les britanniques et la quarantaine ça ne plaisante pas...), et ça me dérange énormément...
Je ne sais toujours pas quand on part...fin Mai, début Juin? Un billet direct ou bien multi-villes? Arghhhhhh
J'ai enfin mes chaussures Report (photo)! Je ressemble enfin a une bonne san franciscaine! (oui ici faut avoir des chaussures style TOM's.).
J'ai des envies de saucisson, de pâté, de foie gras... ça doit être car je sais que je rentre. J'ai l'impression que le temps passe vite et lentement a la fois!
Je vais retourner a la piscine de Coppola (piscine et wine testing au programme) avec ma copine E. et cette fois-ci on emmène nos hommes et ces enfants! Une vrai journée de relaxation! Ça va faire du bien!
Je commence a lire mes guides sur l’Écosse et ça me plaît de plus en plus. 
L'effet départ fait que j'ai un peu de mal a rester Zen parfois avec les gens qui m’énerve depuis tant d’années!
Mon chéri ma ramener des super vernis a ongles avec des flacons têtes de mort! Mais surtout les couleurs sont sublimes et la tenue parfaite. Si on m’avait jamais dit que mon américain pourrait faire ça un jour et ne pas se planter!
J'ai raté l’éclipse de Lune a cause du Fog. J'aurais bien voulu voir cette Lune rouge sang...

Bref comme tu peu le voir j'ai une concentration pour mon boulot très réduite et pourtant tant de choses a faire encore...Je ne sais pas si c'est passager ou si c'est normal. J'ai du mal a avoir un sommeil réparateur c'est énervant! Je suis assez indécise pour tout dernièrement. Enfin Bref je vais aller me prendre un bain et je revins bientôt avec des choses plus intéressantes... enfin peut-être?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...