samedi 5 avril 2014

My best places in SF#3 Restaurant Italien Capo's North Beach


S'il y a un stop a faire dans NorthBeach pour manger une pizza et que tu aimes les "chicago style" pizzas, il faut s’arrêter la-bas. La décoration est très style "prohibition" et très chaleureux.  

Mais attention réserver a l'avance et aussi commande ta pizza a l'avance car il faut 45min pour cuire ces pizzas de rêves! Leur cocktails sont super bons , surtout leur Negroni avec du Campari comme j'aime. Bon par contre après j'arrivais plus a marcher... Super bon mais "family style" pour les portions! Les prix sont supers abordables et le service est top!

Conseil: Ne t’emballe pas sur la commande.  1pizza 1salade pour deux était déjà trop (et on est pas des petits mangeurs).

2 commentaires:

  1. Marie6.4.14

    Merci pour ces bons conseils qui sentent le vécu, en tant que future san franciscaine et amatrice de pizzas ( et de cocktails) je prends note !

    RépondreSupprimer
  2. Dit moi quand tu auras teste!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...