lundi 21 avril 2014

Mot d'ordre du dimanche de Pâques: Profiter. #Francis Ford Coppola Pool

La piscine de Coppola sous le soleil Californien. Un petit air de Normandie, non?!

Profiter du soleil. Profiter au maximum de nos amis avant de partir. Profiter des avantages de la Californie. Profiter des secrets et bon plans de ma copines E.. Profiter de nos discussions futiles sur les fringues dans les magazines et plus importantes sur la vie. Profiter de nos familles ensemble. Profiter de l'excuse de Pâques pour manger du chocolat au bord de la piscine, avec les bulles du champagne Sofia. Profiter du moment pour faire un petit Wine Testing du Vin de Coppola entres deux plongeons dans la piscine. Profiter de l'excuse de la belle vues sur le domaine vignoble pour un petit dernier verre et faire des photos de "framily" (friend-family). Profiter pour voler dans les airs le temps d'une pause. Profiter d'un pari avec mon américain pour faire la roue (contre un home-made cheeseburger), sur la terrasse du restaurant de Francis. Profiter de dire la piscine de Francis, vue qu'il y a quelques semaines , il a eu une grande discussion de 20min avec mon américain sur notre départ a Glasgow, et qu'il adore l’idée ou nous a donne sa bénédiction! Profiter de cette sensation de temps suspendu lors de cette journée.
Notre "campement" au bord de la piscine, le tipi-bibliothèque pour enfants, les vignobles en arrière plan
Mon seul œuf de Pâques, mais au bord de la piscine ça change tout!

Wine testing avec ma copine E.

2 commentaires:

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...