lundi 14 avril 2014

Moi nullipart avec un bebe de 9mois pour le week-end....

Moi seule avec un bébé de 9mois pendant 2jours/2nuits. 
Mon Filleul.
Mon Filleul vraiment cool et super sociable. Sourire, babillages, rampage sur les fesses (très rapide, très efficace). 
Mon Filleul faisant du gringue aux filles en faisant des sourires pour montrer ses petites dents! 
Mon Filleul dans le bus, au parc, dans la rue, dans la poussette, dans le porte-bébé, avec mes amis, a la maison....
Mon Filleul qui fait que mes 2sernieres nuits ne furent pas reposantes (pour une nullipare comme moi). 
Mon Filleul qui parfume mes fringues thème lait caillé/pipi (future fragrance de l’été) ou les décore avec de la compote (ou bien dans mes cheveux, très bon pour les pointes sèches). 
Mais mon Filleul qui dort dans le porte-bébé, son petit souffle sur moi, cette douce chaleur. Ce Filleul qui prend son biberon sur moi avec sa petite main sur la mienne.
Je ne suis toujours pas prête pour les enfants (je préfère préciser), je le confirme, mais je signe sans soucis pour m'occuper encore de Mon Filleul!

6 commentaires:

  1. comme toi, suis nullipare et pas prête de changer de statut.
    Mais j'adore garder mes p'tits neveux et nieces ^^

    Ton week end avait l'air tout a fait ... attendrissant ! (si on occulte le lait caillé/pipi) ...

    RépondreSupprimer
  2. l'an dernier, tu ne l'avais pas déjà gardé ?? bon désolée, je ne suis plus nulipart ... juste quadrilipare ... enough .. stop talking ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J egardais le plus grand qui a deja presque 5ans c'est pas pareil!

      Supprimer
  3. Oui un week-end super attendrissant, j'adore l'avoir avec moi, c'est juste un autre monde!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que vous avez assuré :-D

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...