vendredi 25 avril 2014

Le jour ou ton reveil n'a pas sonné pas.....$%#@@

Tu te lèves le matin, tu es reposée, tu es même réveillée avant ton réveil. Tu es cool et fraiche.
Enfin c'est ce que tu crois. En fait ton réveil a pas sonné, quand tu le réalises tu sautes de ton lit, tu réveilles ton américain en sursaut. Tu cours sous la douche, bien sur le jour ou tu dois te laver les cheveux (oui pas le choix je sortirais pas avec les cheveux gras). 
Tu pestes contre ton "téléphone de m%$de" pendant tes 5min de douches, tu t'arraches le cuir chevelu a frotter tes cheveux si vite! D'ailleurs tu es si perturbe que tu sais plus si t'as mis du démêlant ou pas. Rahhh!

Tu sors de ta douche et tu cours dans l'appart dans tous les sens (sans aucune efficacité d'ailleurs) pour  mettre de la crème, trouver des habits, aller balader le chien, se faire un peu jolie quand même...
Tu vérifies que tu as les places pour ce soir pour la piece de théâtre et  cherches tes clés partout alors que bien sur elles sont dans ton sacs.... (toujours les clés qui disparaissent quand tu es pressée!). Tu descends en courants les escaliers et la tu t’aperçois que tu portes 2chausettes dépareillées, grises toutes les deux mais c'est pas les même. Tu hésites a aller les changer, mais la c'est pas possible, le manque de café dans tes veines te fait remettre les pieds sur terre. 
Tu gardes tes chaussettes dépareillées (que toi seule peut voir), et tu décides d'aller voir cette boulangerie (en courant)dont le caissier au supermarché t'a donne l'adresse il y a 3semaines. Tu décides que retard pour retard et ben tu vas aller prendre un bon café et un croissant a emporter! En téléphonant a ta copine E. pour lui faire part de "ta découverte du siècle"  avec cette boulangerie. Elle t'explique que c'est son QG avec son fils. Tu es un peu déçu quand même (et toujours avec des chaussettes dépareillées) mais tu te dis qu'on pourrait se retrouver un matin pour prendre un petit dej' ensemble avant que tu partes.
Tu sautes dans les transports pour arriver au boulot... ou personne n'est la... donc retard ou pas toi seule le sais. Mais toujours ces chaussettes...... Au moins tu as un croissant et un café Latte pour te remettre de cette course!

PS: Ce soir c'est ma dernière pièce a l'ACT dans ma série de 4 pièces en 4mois. J'ai un petit pincement au cœur quand même....Je commence a réaliser que je pars dans moins de 5semaines....

2 commentaires:

  1. Oui il est vrai que l'âge, c'est souvent dans la tête ! Après je suis surtout pressée d'être indépendante financièrement ! :)

    Merci d'être passée en tout cas, à très vite j'espère !
    http://tinhyjournal.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Mais avec plaisir ton blog ets sympa!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...