dimanche 6 avril 2014

Lately in my mind #2 pink food/Pavlova/Soupe de Betterave


Pavlova fait par ma très chère Emma, un délice , un régal et une merveille visuelle!
Soupe de Betterave avec un soupçon de crème, unique et tellement bon!
En ce moment de la nourriture rose pour sans doute palier a la pluie. Des découvertes délicieuses et uniques.

2 commentaires:

  1. la soupe de betterave, c'est juste la betterave et de la crème ? du bouillon ?
    je serais curieuse de gouter en fait !

    RépondreSupprimer
  2. Alors la soupe de betterave c'est de la betterave mixer avec du bouillon de boeuf et tu rajoutes la creme a la fin! Je suis vraiment fan, c'est super bon!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...