mercredi 9 avril 2014

Des nouvelles de ma poire #12



Mes questions de blonde du jour:

- Va falloir m'expliquer pourquoi la nana au yoga a cote de moi c'est toujours celle qui respire tellement fort que ça me perturbe (on dirait qu'elle est entrain d’accoucher), ou bien celle qui a des gaz (amis de la poésie.. et sans s'excuser), ou bien celle qui en a rien a tapé de ce que la prof dit et qui fait sa vie (ce qui me perturbe aussi de la voir faire autre chose que ce que j'entends...mais pourquoi tu viens alors grognasse!)?
- Pourquoi pendant des jours j'ai rien a faire et puis tout le monde se réveille le même week-end ou même soir pour faire un truc? (Je suis pas clonable et je veux voir tout le monde avant de partir! Je vais envoyer un calendrier aux gens si ça continue....)
- Pourquoi les gens demandent "alors le bébé c'est pour quand?", ben oui c'est sur on a que ça a faire. Non on est pas juste sur le point de déménager dans un nouveau pays, ou je vais commencer un nouveau job... bien sur un enfant au milieu ça donne envie...non mais franchement ils ont des idées les gens? Et ca va c'est pas parce qu'on est marié qu'on doit avoir des enfants, mince alors!
- Soit, mon homme n'a pas besoin de dormir beaucoup, mais pourquoi a-il besoin de me réveiller? Sous le prétexte qu'il est heureux de vivre avec moi.... Moi je veux dormir!!!!!!!! Comment lui dire que je serais encore plus heureuse si je pouvais dormir?! 
- Des que je me fait les ongles, ils s’émiettent en 5min, comment font les filles aux ongles impeccables pendant des jours? et peut-importe le vernis, le nombre de couches, le temps de séchage....

3 commentaires:

  1. J'ai rigolé sur la phrase relative à ton mari "je serais plus heureuse si tu me laissais dormir" ^^
    Et tu mets du top coat seche vite sur ton vernis pour qu'il tienne mieux?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le même probleme ... ça ne tiens pas plus d'une heure sur ceux de la mains .. les pieds un peu plus ... pour les enfants, les gens sont insatiable : même quand j'ai eu mon 4ème, les gens me demandais quand j'enchainais le 5ème ?? alors qu'ils n'en avaient eu que deux ... allez ... keep cool ....

    RépondreSupprimer
  3. Oui je l'aime mais j'aime beaucoup mon sommeil!!!!
    Et oui je mets toujours un top coat etc... Mais la en fait j'ai trouve un super vernis qui tient 1semaine avec 2couches, sans top coat et qui seche super vite!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...