samedi 15 mars 2014

My best places in SF#1 Restaurant "Lolo"


Et voila comme je vais partir bientôt, je me dis que ça serait bien que je partage avec vous mes adresses a San Francisco. Mes nouvelles découvertes ou mes classiques. 
Et je vais commencer par le restaurant d'hier soir avec ma copine E. Le fameux "Lolo" qui vient de déménager au 974 Valencia street. Une décoration particulière presque "fait maison". C’était un tout petit restaurant familial qui mixe cuisine mexicaine mais avec un vrai twist. Ils ont maintenant déménagé dans un espace plus grand, un peu perdu de leur charme, mais j'aime toujours leur plat "huitlacoche". C'est un plat a base de ravioles fourrés aux champignons, "huitlacoche" de leur nom, avec une sauce basilique, pine de pain, crème (18$)....Un délice. Ils ont aussi une belle sélection de cocktail (11$).

A découvrir a SF un classique avec des prix abordables.

3 commentaires:

  1. SI je puis me permettre ( en native de Romans que je suis ...ville de la raviole donc et qui n a rien a voir avec les raviolis ) ce sont des raviolis et non des ravioles..Cela n en change rien a leur gout , juste une question de bons mots ;-)
    J aimais bien le vieux Lolo ...j irai gouter au nouveau soon en levant mon verre a la tienne !
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My mistake! Un jour faudra que j'aille couter ces fameuses ravioles!

      Supprimer
  2. Si un jour je pars à San Francisco je saurai vers quel blog me tourner pour avoir de bonnes adresses !

    Christie, xx
    http://christiersbt.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...