mercredi 12 mars 2014

Les déménagements, l'amour et les sandwichs


Après le déménagement et la tête toujours dans les cartons. En ce moment c'est plus sandwich que petit plats mijotes. Mais sandwich fait le matin par mon américain pendant que je me prépare. 
Ce déménagement c'est aussi un poisson qui a voyage dans mon sac a main dans le métro dans un bocal de confiture. (Oui car presque oublié dans l'ancien appart). 
Des lessives a n'en plus finir. En même temps des recherches administratives pour notre vie future hors des USA. 
C'est aussi marcher dans la rue et se dire que c'est peut-être une des dernières fois que l'on voit ça ou que l'on fait ça. Même si on reviendra 2fois par an ici. Mais ça ne sera pas tout a fait pareil. Je resterai San franciscaine dans mon cœur. 
Chaque détails comme ce sandwich d'amour ce matin me dit que nous avons fait le bon choix. La tête dans le déménagement future aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...