mardi 4 mars 2014

Le rapport entres mes cartons et les Oscars 2014?

 Tu me diras c'est quoi le rapport? Et bien, hier je faisais les cartons du déménagement et c’était LA soirée des Oscars 2014. Oui on déménage déjà des trucs ce soir donc fallait emballer vite fait. Mais bon devant les Oscars, j’étais pas super efficace faut bien dire. J'analysais leur robe, cheveux, mots.. 

Bien sur je n’étais pas d'accord pour certains prix comme d'habitude, notamment pour Philomena. Ils auraient du avoir le prix meilleure actrice et même meilleure film!!! Tres heureuse de la récompense pour Her, mais trop de récompenses pour Gravity a mon gout (même si j'ai aimé le film). Bref mes cartons sont fait en dépit du bon sens, moi qui voulait faire du tri dans mes affaires et ben c'est un peu passé a la trappe... Par contre je peux te dire qui a eu quoi! Sinon le stress est toujours la, on sera bientôt la réponse alors croisez vos doigts pour moi.




4 commentaires:

  1. hahaha .. moi c'est le repassage que je faisais devant la télé ... (première soirée devant la télé, car nous avons enfin la télé grace à ATT ) ... et j'ai même pris le temps de retweeter LA photo .. trop drôle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine la tete du repassage a la fin!

      Supprimer
  2. Anonyme4.3.14

    C'est deja fait depuis un grand moment ( de croiser les doigts ) Biz.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...