mercredi 19 mars 2014

Des nouvelle de ma poire #10bis le retour

- Démarrer le matin avec un breakfast Burrito fait par mon américain: œufs, jambon, gruyère et tabasco
- Célébrer finalement et enfin mon nouveau job. 
- Voir mon filleul (oui je l'avais pas dit avant mais je suis la très très fière marraine du petit T.) pris en flagrant délit de finir l'assiette de son grand frère a même la couverture de pique-nique.
- Manger une super fondue chez E. et son mari (les parents de mon filleul), avec pleins de gens et d'enfants. Ça fait un bien fout a mes papilles (pas a mes hanches!).
- Être cerner par les pompiers a l’arrêt de bus, et me demander comment seront les camions dans mon nouveau pays.
- Prendre un carnet et faire des plannings des dimanches qu'ils nous restent a passer ici.

2 commentaires:

  1. Ohhhhhhh le compte a rebours a commence!!!!
    Pas trop tendue?
    Profites bien de vos dernieres semaines aux States ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je commenece un peu a etre tendu, t'imagines bien.... Mais je vais essayer de profiter de SF a fond!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...