mardi 11 mars 2014

Changement radical en vue dans notre vie


Ceci n’était pas prévu il y a a peine quelques semaines, tout s'est fait un peu par hasard dans un sens. Le destin peut-être. Je ne voulais pas en parler ces derniers jours avant d'en savoir un peu plus, avant d'avoir pris une décision. Que NOUS prenions cette décision, que NOUS changions notre vie, que NOUS décidions de partir. En résumé je viens d'avoir une offre exceptionnelle pour un super poste. Mais pas a San Francisco, pas en Californie non plus, pas même aux USA. Et oui bientôt nous déménagerons donc en Europe (pas en France). Dans quelques tout petit mois je redeviendrais européenne, mon mari tout neuf va découvrir les joies de l’Europe et de pouvoir changer de pays en 1h d'avion!
Nous sommes super excités a cette idée et un peu stressés aussi. Ce n'est pas encore officiel ici car nous l'avons dit a très peu de monde. Rapport au travail de mon américain. Pour l'instant les réactions des gens sont très variés de la joie intense a la colère faut bien le dire. Pas forcement facile pour moi tellement heureuse d'avoir eu un poste comme celui-la avec une telle compétition face a moi. Et pour mon américain qui a toujours voulu habiter en Europe, qui est très fière de moi, qui avait aussi besoin d'une pause dans son travail.
Mais ça ne changera rien pour nous, nous sommes tellement heureux de cette nouvelle étape dans notre vie!
Donc voila il va y avoir du changement par ici, et dire que l'on vient juste de déménager dans notre nouvel appart...

PS: si tu lis l'article d'avant tu comprendras ou nous partons si jamais tu es trop curieux. 

20 commentaires:

  1. Génial! Je suis contente pour toi! On va toute se retrouver en Europe :) J'ai hâte de connaître ta destination...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu rentres ou alors? La destination je la donne dans pas longtemps j’attends que tout soit finalisé!

      Supprimer
    2. Alors je reste une semaine en France puis ensuite je tente l'aventure à Bruxelles. Je n'ai pas changé d'avis sur la destination :)

      Supprimer
  2. Vous semblez tellement motivés que ça ne peut être qu'une bonne nouvelle !
    Et congrats pour ton boulot ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Meme si SF va ma manquer terriblement!

      Supprimer
  3. Super !!! félicitations pour ce changement de vie !!!

    RépondreSupprimer
  4. ouah .. on attend de savoir ou alors .. félicitations pour ton boulot ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! beaucoup des que ca sera un peu plus avance je le dis!

      Supprimer
  5. YooOOOOoo congrats!!!! All the best for your future.
    Quand cela va t'il etre definitif?
    Et l'homme, il va pouvoir trouver un job?
    Est ce l'Irlande? la GB votre prochaine destination?....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es pas trop loin....

      Supprimer
    2. Can't wait to know where exactly! ;)
      Bizzzz

      Supprimer
  6. En tout cas, je suis super contente pour toi. Si c'est le Royaume-Uni, qui sait, on se verra peut être là-bas. En tout cas c'est génial et tu as un mari merveilleux (chanceuse !). Peut importe ce que te disent les gens que tu aimes car quand on nous offre quelque chose comme ça, on ne peut pas refuser même si ça peut faire mal. C'est le genre qui n'arrive qu'une fois dans ta vie alors Congrats ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (on sera pas trop ma petite Holly...mais chut!)

      Supprimer
  7. quand les choses changent aussi vite, c'est un peu le tournis, mais au final ca peut etre une vrai belle expérience. En plus tu as la chance d'avoir un chéri qui te soutiens et qui a envie de vivre dans ce nouveau pays, donc les dires des autres ... on s'en fiche ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que ca va etre une super experience aussi bien pour moi que pour mon americain!

      Supprimer
  8. Félicitations!!! Hé bien, un gros changement en vu, beaucoup de stress, mais aussi tellement d'excitation!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et comme ca je serais plus pres de toulouse! Donc on se verra peut-etre dans une reunion bloguesque!

      Supprimer
  9. Ohhh la la!!! Super nouvelle ça!! Surtout si ça vous plait à tous les deux!! :)
    Bon courage pour tous les préparatifs à venir!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi! (tu pourras nous rendre visite si tu veux aller a Glasgow)

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...