vendredi 21 mars 2014

Alors ou vais-je? (Concours inside)

Comme vous le savez je vais quitter ma chère Californie dans a peine quelques mois....(dans l'oreillette on me dit "ça se compte en semaines maintenant"). Bref je vous propose de trouver la destination grâce a quelques indices. Et le gagnant recevra une San Francisco Box made by Me (bref une boite de pleins de choses venant de San Francisco et des USA choisis par moi) avec des friandises, des produits de beautes venant d'ici, des souvenirs de SF.... et pleins de petites choses.

Pour participer c'est facile, il faut trouver le pays et la ville dans laquelle j'habiterais bientôt. Vous pouvez participer depuis n'importe ou. Vous devez me laisser un commentaire avec la réponse et un petit mot sympa avec une façon de vous contacter (adresse, adresse de blog, nom, hellocoton....)Vous n'avez pas d'obligation de partager quoique ce soit, mais si vous le faite vous me le dite et je rajoute une chance pour vous.Fin du concours le 25 Mars. (ce qui savent déjà ne peuvent pas participer)

Voila:

Indice1:


 


 Indice 2:

Indice 3:

Indice 4:

Indice 5:

"La ville possède l'un des plus anciens métros du monde. Ce métro est surnommé Orange mécanique en raison de la couleur des wagons. Elle dessert un total de 15 stations (8 au nord de la Clyde et 7 au sud)."

Bonne chance!  Moi je pars au ski a Lac Tahoe!


Edit: J'ai donné un numéro a vos commentaires et un double numéro a ceux qui ont partagé. Résultat le 27 Mars avec Random pour le tirage au sort!


Et voila c'est le comm' 6 qui a gagné! Envoyez moi un email avec votre adresse. Le colis partira en Mai!

56 commentaires:

  1. Anonyme21.3.14

    Alors tout d'abord je suis ravie de participer à ce petit jeu concours ^^ !! Merci, je trouve ça chouette alors je tente ma chance !!
    Je pense que tu vas déménager au Royaume-Uni plus exactement en Ecosse et dans la ville de Glasgow ! Peut-être que je me trompe mais l'indince qui m'a fait penser à cette ville c'est le métro "orange mécanique" !
    En tout cas je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure qui commence pour toi et j'espère que tu continueras ce blog que je suis avec assiduité ;-) !!
    Tu peux me joindre sur cette adresse mail : doodiee@hotmail.fr
    J'espère à bientôt !

    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 1

      Supprimer
  2. Oh Sean!!! donc l'Ecosse, c'est sûr après, Glasgow (vive la fac là-bas!). La "dévolution en Ecosse", sujet d'agrég en cibilisation...!
    Bon courage pour ce changement, le haggish et le pure malt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation numero 2

      Supprimer
  3. bonjour et merci a vous . alors je pense que la reponds est Glasgow . il y a pas mal d ancien chateau la ba. et il y a bien un métro est surnommé Orange mécanique la ba . merci a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous . je vous souhaite plein de bonheur merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 3

      Supprimer
  4. Anonyme21.3.14

    Bonjour,

    c'est chouette d'organiser un petit questionnaire avec indices pour deviner où tu vas!
    Je pense qu'il s'agit de Glasgow en Ecosse patrie du vieux mais charmant Sean Connery!
    Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle vie! L'Ecosse est un chouette pays meme si je connais un plus Edimbourg que Glasgow!
    Je suis joignable sur mon adresse mail : alinebouche@gmail.com

    Belle journée
    Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 4

      Supprimer
  5. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Les Etats Unis me font rêver! Je pense que tu déménages pour aller à Glasgow en Ecosse! Quelle chance!
    J'ai partagé: https://twitter.com/ClaireCdn/status/446916492777381889
    Merci pour ce jeu! Bonne journée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 4 et 5

      Supprimer
  6. Chouette, tu reviens tout près de nous. Ma réponse est Glasgow en écosse à cause du plus vieux métro du monde, je l'ai appris en cours!!!

    Plein de belles choses pour l'avenir,

    Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 6

      Supprimer
  7. Anonyme21.3.14

    rolalaaaaaaaaaaa, Glasgow !!! la chance !! je rêve déjà... des futures photos de l'Ecosse et de gagner la box made in SF... mais un ptit pincement au coeur aussi parce j'adorais venir rêver ici des Etats Unis et de la Californie. Bon ski ! (dicdruet(at)orange.fr)
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 7

      Supprimer
    2. Anonyme28.3.14

      oh punaise, j'ai le numéro 7 ;-).......à un cheveu près....
      Nadine

      Supprimer
  8. Mon Dieu tu vas vraiment voir James??Dis-lui que je veux être sa bon girl!!Non sans rire,profites à fond de cette opportunité ,je n'ai jamais eu cette chance alors fait pour deux LOOOL Et Glasgow..Pffff Vilaine emmène -moi! Mais au fait et les fantômes,t'as pôôô peur?Hiiii Bon,saches que je trouve ton idée de box top top et je serais ravie d'en recevoir une?Bisous MERCI chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 8

      Supprimer
  9. Anonyme21.3.14

    Bonjour ! Je participe et bienvenue à Glasgow, ville que je ne connais pas, mais l'Ecosse a tout de bon ! (psa021(at)hotmail.fr)
    Angélique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 9

      Supprimer
  10. Je participe et je crois que vous filez à Glasgow en Ecosse.

    Vive ces nouvelles aventures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 10

      Supprimer
  11. Coucou, Je participe Tu demenage a Glasgow en Ecosse ! je te souhaite de chouette nouvelles aventures la bas ! J'ai hâte de decouvrir tes photos et des reportages de la bas !!
    Merci

    Mail : llylla.illou@gmail.com
    Bises Christel Llyna Lo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 11

      Supprimer
  12. hell6221.3.14

    coucou
    chouette l écosse
    Félicitations je tente ma chance
    et dis Glasgow
    bizz
    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 12

      Supprimer
  13. Anonyme21.3.14

    eh ben moi je trouve pas ça marrant de pas pouvoir participer !!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais , mais toi je te ramenerai une boite!

      Supprimer
  14. Grace au beau James et au métro orange, on va dire direction l'Ecosse et Glasgow et en plus "Mari tout neuf" va découvrir l'Europe tout en parlant anglais, elle est pas belle la vie! En attendant cette nouvelle vie, bon courage pour les cartons à faire.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 13

      Supprimer
  15. Sarra Chb21.3.14

    Bonsoir,
    ça ne pourrait pas être autre part que Glasgow en Écosse :)
    De nouvelles aventures t'attendent, profites-en bien!
    Bonne soirée
    Mail: sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 14

      Supprimer
  16. Anonyme21.3.14

    Bonsoir =) super une devinette, bon les filles avant on répondu mais avec le beau james et ce joli chateau + la couleur du métor on ne peut pas se tromper ^^: tu pars a Glasgow en Ecosse.
    San Francisco est une ville qui m'attire beaucoup peut etre dans quelques années =)
    Bonne soirée
    Marie (marie.poizot@outook.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 15

      Supprimer
  17. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Je pense que tu va partir pour Glasgow !! Quelle chance
    Merci beaucoup en tout cas
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 16

      Supprimer
  18. OMG, Glasgow in Scotland! YoooOOoo top mega genial.
    J'avais pense a l'Irlande, tu m'avais dit que je n'etais pas loin.
    Trop mega cool; tu ne le regretteras pas.
    Une de mes collegues, etudiante un an a Maastricht est de cette ville. Si tu veux plus d'infos, dis le moi. Elle se fera un plaisir de te conseiller.
    Pays superbe, pret a etre independant. Et leur accent, il est vraiment beau tu verras ;)
    Wish you a good weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 17

      Supprimer
  19. Je ne participe pas au concours, mais je suis ravie de savoir que tu te rapproches de chez moi (Exeter, UK) et de découvrir que c'est dans une ville que j'ai envie de visiter, en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (merci de ton message, viens de me rendre visite quand tu veux)

      Supprimer
  20. Alors je me doutais que ce serait en UK et là, je découvre avec grand plaisir que c'est Glasgow !!!! Lucky Girl ! Je vais à Edimbourg le mois prochain :) Je te verrai peut être qui sait ;)
    Cette ville est juste génial donc je suis super heureuse pour toi. Je partage pas car je suis pas souvent sur les réseaux sociaux en ce moment mais je vais croiser les doigts. Tu m'enverras une petite carte hein :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 18
      (et oui j'aimerais bien qu'on puisse se croiser!)

      Supprimer
  21. Coucou,
    Je tente ma chance volontiers !
    Tu pars à Glasgow, en Écosse (Royaume-Uni) et tu es une grosse chanceuse ! ça a l'air génial !
    San Francisco ça a l'air vraiment super aussi, profite bien de tes derniers moments !
    Merci pour ce concours,
    Bonne journée à toi !
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 19

      Supprimer
  22. Hello! je participe au concours... Promis j'ai pas regarder les réponses, mais tu aurais dû cacher les réponses... Finalement nous avons tous trouvé que tu pars vivre à Glasgow ! J'y suis allé pendant un voyage scolaire et c'était vraiment TOP !! En tout cas, j'espère que la chance sera de mon côté pour la box et que pour une fois un homme sera tiré au sort. Je croise les doigts !!

    Merci et @ bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 20

      Supprimer
  23. Hello,
    Avec tes posts précédents, je penchais plutôt pour l'Irlande, mais là tes derniers indices ne laissent planer aucun doute: tu vas à Glasgow, en Ecosse!! :-)
    Je te souhaite bonne continuation et j'espère que ton petit mari et toi vous plairez bien là-bas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 21

      Supprimer
  24. Glasgow !!!
    Belle installation à toi et belle poursuite de ton aventure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 22

      Supprimer
  25. Coucou, je le réécris là de suite!! :)
    Glasgow en Ecosse Madame !! Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 23

      Supprimer
  26. Rhoo avec les indices c'est facile
    Dis tu seras plus proche pour le prochain événement des SO blogueuses !!! Glasgow - Toulouse ça doit pouvoir se faire lol
    Allye (aminhacasa@yahoo.com) blog vent-dautan.fr et So blogueuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 24
      (oui je vais souvent etre a TOulouse)

      Supprimer
  27. Glasgow :) ça va te faire un choc thermique malheureusement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Numero 25

      Supprimer
  28. Chere Mademoiselle A, tu vas a Glasgow en Ecosse retrouver les chateaux, les moutons, les pres verts...et la pluie...tu ne vas pas attraper frod dis ???
    Bonne chance dans ce nouveau pays qui a l'air magnifique !!
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...