dimanche 2 février 2014

Wanted DIY: LOVE, Deco, Hair







Découverte d'un site génial en anglais qui m'a donné pleins d'envies que je vais essayer de réaliser dans les prochains mois! Le site c'est Brit+Co! Découvert par hasard. J'aime beaucoup le mélange de déco, DIY, shopping, food....Voila mes petits tableaux pour les idées pour la St Valentin, mes projets pour le nouvel appart, et des idées sur que faire avec mes cheveux super long. voila ce que vous allez voir sur le blog version Mademoiselle A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...