lundi 17 février 2014

Only in SF #8






Only in San Francisco avec mon américain. Un Dimanche au soleil avec une grande balade dans Mission et Noe Valley. Puis sur notre chemin pour aller faire un Bowling dans le quartier de Mission (Mission Bowling Club, 17th & South Van Ness). De l'art sur les murs, avec un ancien arbre ou encore flottant dans le ciel. Unique.

8 commentaires:

  1. Ca me mannnnque, j'ai hâte de revenir !!

    Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais reviens! Je te ferais visiter plein de trucs si tu veux!

      Supprimer
  2. Ahah je suis passée devant le Bowling de Mission hier :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ton blog! Ca aurait ete sympa de se croiser!

      Supprimer
  3. Ca me rappelle de jolis souvenirs! :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...