vendredi 21 février 2014

Je Flippe!


Ça y est je flippe. Je flippe, je flippe. Je crois que tu as compris le concept.
Ce matin en ouvrant mes emails j'ai flippé comme ça ne m’était pas arrivé depuis un moment. 
 
Ça va la je digère la nouvelle mais va falloir que je me prépare, peut-être une bonne nouvelle... ou pas. On verra. Mais même si je flippe ça fait du bien. Énormément de bien. Maintenant au boulot!


Un indice musicale pour l'audience:



2 commentaires:

  1. hell6227.2.14

    ahh c est trop vaste
    ps: j adore Sheldon!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben maintenant t'as un semblant de repose sur le blog! (et Sheldon est mon préféré!)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...