mardi 11 février 2014

It's gonna be ok.

Est-ce ça t'es déjà arrivé d'avoir un gros coup de blues alors que tout va bien dans ta vie? Non mais tu sais le genre de truc ou un rien te ferai avoir des larmes qui commencent lentement a perler le long de tes joues. Pas des gros sanglots hein. Tu sais le truc pas logique. Tu es heureuse, mais a ce moment précis un petit truc te tapote a l’arrière de la tête. Pour moi c'est le sentiment d’être rejeté. Une broutille avec un de mes amis et je remets en cause. Et la c'est le cas. Et ça m’énerve, que de si petites choses puissent me toucher. Je suis heureuse, j'ai un mari extraordinaire, une famille aimante, et même certains de mes amis sont aussi parfait. Je sais que j'ai de la chance, énormément de chance. Et puis je sais que cela passera demain. Que cela ira beaucoup mieux, que ce n'est rien. Vraiment rien. Que c'est juste la réalité de la vie, que cela devrait moins me toucher, que je devrais avoir l'habitude avec cet ami.Ce n'est rien, cela ne devrait pas me toucher, c'est la vie encore.
But It's gonna be ok. Not now. Perhaps tomorrow.

Édit du jour d’après: Merci pour vos gentils mots et emails, nous sommes demain et cela va vraiment mieux. Un bon coup de blues, et ce blog parfois me sert aussi de thérapie, me sert a sortir les choses. Merci encore

8 commentaires:

  1. ça m'arrive très souvent... parfois j'ai juste envie de pleurer, d'évacuer, sans vraiment de raison, alors je mate un film triste histoire de pleurer un bon coup et après, ça va mieux! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai fait et après cela allait mieux! Merci pour on message.

      Supprimer
  2. Ca m'arrive aussi tres souvent, alors j'ecoute une chanson que j'aime, je fais encore un peu plus de calins a Muppet et...j'attends le lendemain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attendre le lendemain ça marche généralement bien!

      Supprimer
  3. Comme toi, Carrie et Ifeelblue, ça m'arrive régulièrement, sans raison. Je redouble alors d'efforts pour insérer des jolies choses et des jolis moments dans ma vie. Ensuite je les écris dans un petit carnet ou dans ma tête chaque soir en me couchant. Ça aide à passer ce cap.
    Joli mardi à toi. Il le sera, c'est sûr.
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le mardi fut bien mieux je te rassure!

      Supprimer
  4. hell6213.2.14

    idem meme avant que je rencontre l aoureux je pleurais une fois par mois c est comme ça que je déstresse que j exorcise
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pauvre amoureux parfois ne comprend pas et me fait un grand hug et apres cela va beaucoup mieux!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...